les Huarache de Nike.

Aujourd’hui je vais vous parlé des nouvelles chaussures Nike. Les fameuses Huarache.

Mon avis avant:
Waou. franchement c’est chaussures sont waou. Je l’ai admire! Elles sont très belles, j’adore leur « design ». Ce n’est pas des chaussures comme les autres, elles se démarquent bien à mon goût.
image

Elles ont l’air très confortables. La semelle est très haute, ce qui veut dire que c’est plus agréable pour marcher.

Mon avis après:
-Et oui, j’ai acheté des Huarache entre temps. Donc je peux vous dire leurs défauts et qualités, d’après mon avis !-

Je trouve qu’elles sont très très confortables! C’est fou vraiment; j’ai l’impression de rebondir ou d’être en quelques sortes sur des ressorts tout mou.  Vraiment c’est un bon point positif! Pour marcher c’est très agréable aussi.

Comme je le disais, elles sont très originales! Alors quand je les ai vue en vrai, je les ai trouvé encore plus belles et originales. Il y a une belle forme, une originalité dans « tracé » de la chaussure. Les couleurs varient par rapport aux formes de la chaussure.(je ne sais pas si vous comprenez désolée) Mais les couleurs restent dans le même ton, dans la même gamme de couleur.

Par contre, il faut bien un défaut à toute beauté!!! Elles sont très dures à mettre, surtout les premières fois! A force on s’y habitu ça va!
Franchement, comme autres défauts je ne vois absolument pas. À par qu’elles sont toutes très belles les unes autant que les autres. Très difficile à faire le choix de couleurs. Mais cela dépend de vos goûts personnels bien évidement. Après, le prix. Oui c’est des Nike, je le conçois mais ce n’est pas une raison pour élevé le prix à 120E, c’est vraiment payé la marque.

Elles se marient bien avec tout genre de tenues. Par contre, elles grossissent un peu les pieds. Quand vous avez des jambes fines, ça peut faire beau comme déplaisant physiquement! C’est à vous de voir si ça vous plait. Par contre je le vous déconseille si vous êtes avec assez de formes car ça peut vous tassez la silhouette! Choisissez des chaussures qui ne vous grossis pas les pieds.

Voilà c’est finis pour cet article. J’espère vous avoir avancer au sujet des Huarache, by Nike.

Le prochain article sera sur Noël.

 

 

 

 

Publicités

2 réflexions sur “les Huarache de Nike.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s